Pink Martini粉紅馬丁尼~一個美國團體唱的法文歌<>
很適合夏天庸懶只想渡假的心情...
貼近生活的歌詞加上主唱俏皮式的唱腔~就如同這首歌的名字...Sympathique三八弟個 ..口愛口愛呢~

Ma chambre a la forme d’une cage
Le soleil passe son bras par la fenêtre
Les chasseurs à ma porte
Comme des petits soldats
Qui veulent me prendre

Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement oublier
Et puis je fume

Déjà j’ai connu le parfum de l’amour
Un millions de roses
N’embaumeraient pas autant
Maintenant une seule fleur
Dans mes entourages
Me rend malade

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C’est magnifique
Etre sympathique
Mais je ne le connais jamais

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C’est magnifique
Etre sympathique
Mais je ne le connais jamais

我的房間是個籠子
   陽光從窗戶流洩
  侍者在我門邊
  像那些要帶走我的小士兵

  我不想要工作
  我不想要吃飯
  我只想要遺忘
  所以我抽煙

  很久以前我就知道愛情的味道
  像是百萬朵玫瑰聞起來就不那麼甜美
  現在一朵花擺在我身邊
  就會讓我生病

  我不想要工作
  我不想要吃飯
  我只想要遺忘
  所以我抽煙

  我沒什麼好得意
  生活只想扼殺我
  它壯觀華麗
  也和藹可親
  可我始終也不了解

arrow
arrow
    全站熱搜
    創作者介紹
    創作者 Sincin1 的頭像
    Sincin1

    Chez Moi 來我家吧

    Sincin1 發表在 痞客邦 留言(1) 人氣()